guilde shooting-star Index du Forum

guilde shooting-star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je veux UP 200 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shooting-star Index du Forum -> Donjons et autres -> Organisations d'xp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoot-lucien
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Je veux UP 200 !!! Répondre en citant

J'aimerais UP 200, alors je vais faire des donjons : Bworker, Minotot, Chêne Mou et Crocabulia en boucle.

Mes plusieurs problèmes c'est que je joue en grande partie le weekend et que jvais profiter un maximum des vacances de Pâque (26 mars au 11 avril).

Mon autre problème est les clefs, alors si vous voulez faire un donjon avec moi et que vous fournissez 3 clef voir plus je vous fourni drop et ça m'aiderais énormément

Mon dernier problème sont les pierres d'âme, alors si vous fournissez pierre d'âme et que vous refaite on arène avec moi ou même que vous m'invitez pour une de vos capture qui XP, ça serais super simpa.

MERCI de votre aide !
Le meneur

Avec une bonne aide, j'arriverais a up 200, le 18 avril.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shooting-star Index du Forum -> Donjons et autres -> Organisations d'xp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange