guilde shooting-star Index du Forum

guilde shooting-star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations pour les co-fondateurs de Shooting-star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shooting-star Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoot-lucien
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Informations pour les co-fondateurs de Shooting-star Répondre en citant

Voila quelques informations sur les règles pour les co-fondateurs : 

- Vous ne pouvez pas vous mettre droit de "Gérer les boosts" et "Gérer les montures des autres membres", car je m'occupe des boosts de la guilde et vous n'avez pas a gérer les montures des autres membres.

- Vous avez le droit de mettre les 10/12 droits a vos mules, seulement si vous êtes le seul a avoir les identifiants de la mule.

- Vous ne pouvez pas bannir de personnes, sauf en cas grave et si je ne suis pas connecté.

- Vous pouvez inviter les membres qui vous demande d'entrer guilde suivant les critère de recrutement de mon autre message (voir sous recrutement). Il ne faut pas mettre droits de recrutement a des nouveau membre.

- Les droits pour les nouveaux membres sont : "Gérer sa répartition d'XP", "Poser percepteur" et "Utiliser enclos". Si le membre a 20'000 XP guilde, il a le droit de demander droit de récolte SON percepteur.

- Pour les rang vous êtes libre de choisir mais pas quelque chose qui rabaisse trop les membres en générale pour les nouveaux c'est "Apprenti" ou "Gardien"

- Il ne faut pas donner plus de droits et si une personne veut plus il doit directement me demander.

Merci, de respecter ses quelques règle pour que je ne sois pas obligé de modifier ce système.
Le meneur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde shooting-star Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange